Les êtres humains, les objets inertes, les animaux, les plantes possèdent tous un niveau vibratoire donné.
La consommation de certains aliments peut ainsi aider à augmenter l'énergie subtile d'une personne. En particulier, le citron, le pamplemousse, l'orange, les agrumes en général sont connus pour leur taux vibratoire élevé. Consommer des agrumes frais et issus de l'agriculture biologique procure des bénéfices aussi bien aux plans physique, mental que spirituel.
Voici ce qu'il y a à savoir sur le taux vibratoire du citron et des agrumes.
Des études menées il y a plus d'un siècle par André Bovis ont permis d'approfondir et de quantifier la notion de potentiel vibratoire. Le niveau minimal et neutre de taux vibratoire émis par un corps a été défini à 20 000 unités Bovis.
Le citron et les agrumes figurent parmi les aliments dont l'énergie subtile se rapproche le plus de cette valeur. Toute nourriture vibrant à un taux minimum de 20 000 unités Bovis ou au-delà fournit de l'énergie positive au corps.
Plus le taux vibratoire de l'aliment sera élevé, mieux cela sera pour vous !
À l'inverse, les aliments possédant un taux vibratoire en dessous participent plutôt à réduire l'énergie subtile.
En avalant la pulpe ou le jus d'un citron ou d'une mandarine, vous avez l'assurance de retrouver rapidement du dynamisme.
Comment être sûr de bénéficier de l'énergie vibratoire des agrumes ?
En premier, le sol de plantation et les techniques de culture utilisées influent sur le taux vibratoire des agrumes. Une terre enrichie avec des engrais agricoles chimiques altère notamment la force vitale de ce fruit. De même, l'aspersion de pesticides industriels se révèle néfaste.
Seuls des citrons, pamplemousses, oranges et autres cultivés de manière biologique garantissent un potentiel énergétique élevé.
Le fruit doit également mûrir sur son arbre pour qu'il détiennent pleinement toutes ses vertus naturelles et spirituelles.
Grâce aux expériences d'André Bovis, on sait désormais le lien entre l'énergie d'un aliment et son stade de maturité.
Dès lors que l'agrume est cueilli par exemple, son taux vibratoire se réduit au fil des jours.
La meilleure solution pour profiter des bienfaits des agrumes est donc de les consommer frais, quelque temps après leur récolte.
Il est en outre recommandé d'éviter les jus en bouteille si l'on désire améliorer son taux vibratoire.
Il convient de privilégier les boissons faites à partir de citrons ou oranges frais et pressés par ses propres soins.
Bienfaits des agrumes au niveau vibratoire
Oranges, pamplemousses et citrons sont bien indiqués pour les épisodes d'affaiblissement physique, mental ou spirituel. Leur grande teneur en vitamine C est parfaite pour remettre d'aplomb un organisme fatigué. En particulier le citron qui possède de grandes vertus purificatrices.
Boire du citron mélangé à de l'eau permet par exemple de nettoyer les énergies négatives accumulées.
Ajouter son jus dans un bain est notamment efficace pour améliorer la circulation du flux vibratoire par purification des centres d'énergie.
La puissance vibratoire du citron est telle qu'on peut s'en servir aussi pour purifier un lieu. Il suffit de déposer un citron frais ou de le couper en tranches dans chaque coin de la pièce.
A l'instar des légumes verts, les agrumes vibrent à un haut niveau énergétique s'ils sont bio et frais.
En usage interne ou externe, ils constituent donc un gage
de bonne santé pour l'organisme et l'esprit.
Aviez-vous connaissances du côté spirituel des agrumes ?
En consommez-vous régulièrement ?
Si vous avez aimé mon article, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux. Merci Beaucoup !!!
Comments